Purée

Avez-vous déjà entendu parler de la purée de dattes? à l’origine en Deglet Nour.

En effet, cette purée est obtenue à partir de la pulpe de nos fameuses dattes après avoir été écrasée et tamisée à partir de la purée de dattes au stade final. Grâce à ces merveilles et au soleil saturé, les dattes en purée seront naturellement sucrées et savoureuses. La douceur naturelle de la purée de dattes est le meilleur associé si vous souhaitez vous débarrasser du sucre raffiné de votre alimentation.

Pour les personnes en bonne santé, la purée de dattes sera le bon choix car elle est riche en nombreux micronutriments qui l’emportent sur la forte concentration de fructose, ce qui en fait un composant idéal pour votre alimentation. Notamment que la pâte de datte est chargée de vitamines A, B1, B2, de potassium et de magnésium.

Cependant, en raison de sa saveur neutre, la purée de dattes a une texture liante et onctueuse, la purée de dattes est donc relativement importante pour la préparation des pâtisseries. Ajoutez à cela, la purée de dattes est un concentré de bons éléments pour votre corps. La purée de dattes peut également être consommée par les athlètes, comme aliment énergétique sain. Rempli de glucides, il leur apporte une dose d’énergie à l’heure du goûter ou du petit déjeuner. Mais même si elles sont plus saines que les préparations à base de sucre raffiné, les friandises qui en résultent sont évidemment à consommer raisonnablement.Avez-vous déjà entendu parler de la purée de dattes? à l’origine en Deglet Nour. En effet, cette purée est obtenue à partir de la pulpe de nos fameuses dattes après avoir été écrasée et tamisée à partir de la purée de dattes au stade final. Grâce à ces merveilles et au soleil saturé, les dattes en purée seront naturellement sucrées et savoureuses. La douceur naturelle de la purée de dattes est le meilleur associé si vous souhaitez vous débarrasser du sucre raffiné de votre alimentation. Pour les personnes en bonne santé, la purée de dattes sera le bon choix car elle est riche en nombreux micronutriments qui l’emportent sur la forte concentration de fructose, ce qui en fait un composant idéal pour votre alimentation. Notamment que la pâte de datte est chargée de vitamines A, B1, B2, de potassium et de magnésium. Cependant, en raison de sa saveur neutre, la purée de dattes a une texture liante et onctueuse, la purée de dattes est donc relativement importante pour la préparation des pâtisseries. Ajoutez à cela, la purée de dattes est un concentré de bons éléments pour votre corps. La purée de dattes peut également être consommée par les athlètes, comme aliment énergétique sain. Rempli de glucides, il leur apporte une dose d’énergie à l’heure du goûter ou du petit déjeuner. Mais même si elles sont plus saines que les préparations à base de sucre raffiné, les friandises qui en résultent sont évidemment à consommer raisonnablement.